jeudi 9 avril 2009

Jeux de doigts sous la dentelle


Les jeux de doigts sous la dentelle sont à mon goût les plus agréables des fantasmes de sexe par procuration. Point de téléphone ou d'intrus dans une relation en duo. Et, crescendo, on peut commencer par caresser le violon et ses courbes si suaves, puis glisser des petits doigts timides ou aventureux (voire doigts de fée) sur les cordes de plaisir.

Sous la dentelle, les caresses intimes sont au pur profit du plaisir féminin, et l'amant en retire quelques mouvement de fluides et le sublime plaisir de voir l'être aimé entre sixième et septième ciel.

Facile à accomplir, facile à mettre en oeuvre, compatible avec robe, jupe, jean (pour peu qu'on veuille bien laisser passer une main entre ceinture et nombril) ... ce fantasme laisse un souvenir inoubliable d'un lieu incongru pour tout autre mélange intime des pulsions : un banc public, un baiser contre un arbre, un porche, un cinéma, une voiture, un ascenseur ... la dentelle se souviendra longtemps d'avoir partagé son univers avec un si tendre amant, si caressant, si pénétrant, si immobile et pourtant si insistant ... effleurer, caresser, presser, pousser, ouvrir, serrer, étreindre, coincer, palper, masser, frotter, se figer, insister, ouvrir encore, glisser dans le suave nectar, entrer, écarter, pénétrer, posséder, offrir ce septième ciel ... immobile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...