mercredi 11 mai 2011

J'ai envie de toi et mon mari en même temps

Tu peux pas savoir combien la puissance masculine me fascine. Tu es un amant génial, mais je ne fantasme plus que de mon mari et toi dans un même lit, pour moi, rien que pour moi.

Toi, ça ne te fais rien, mais la plupart de mes amants ne fantasmaient que sur des trio avec deux femmes. Quand je leur expliquais combien je trouvais ça dévalorisant au premier abord, combien je me sentais rabaissée au rang de numéro deux, ils me réconfortaient en m'expliquant que j'étais la reine et l'autre la princesse, que l'autre n'avait d'importance que parce qu'elle déclencherait de nouvelles sensations entre nous deux, que ce n'est pas une nouvelle amante qu'ils cherchaient, mais de cumuler deux amantes et de sentir le plaisir sans savoir d'où il vient ....

Et bien j'ai une folle envie de ce fantasme au féminin ... avec mes deux amants préférés.

J'ai envie que vous me caressiez de partout, que chaque frisson soit un prélude enivrant vers la volupté, que je soit l'aimant de vos élans contrôlés, que votre désir de moi se sente en puissantes ruades ...

Je sens déjà comment je dégoupillerai vos queues, comment je les jaugerai, les convoiterai. Mes premiers baisers à l'un, un baiser plus torride à l'autre, puis l'un et l'autre. Vous, ma bouche, vos bouches, mes mains ...

Je sais que tu ne te laisseras pas faire longtemps, et que ta langue prendra possession de mon antre. Je sens combien le délice se mêlera à la frustration de vivre ces deux plaisirs, le sucer et me faire lécher, enivrant, mais jamais pleinement à l'un ou à l'autre. Tu prendras un malin plaisir à concentrer mon attention en me désarçonnant d'un coup de langue plus appuyé ou plus pénétrant. Lui, comme je l'imagine, me forcera à honorer sa queue comme s'il était le seul.

Puis viendra le moment où j'exigerai d'avoir vos deux puissances alignées, cumulée ... orgiaque ... en moi. Je te veux dans ma chatte, lui sera dans mon cul. Je sais qu'il peut jouir vite et je rêve de sentir la chaleur de son sperme glisser lentement entre mes fesses, glisser vers ma fente ... et se mêler au tien. Je veux que tu viennes en même temps que lui. Ne contrôle rien ... je veux que vous déchiriez le silence de vos râles de plaisirs, que vous couvriez mes halètements en donnant vos dernières gouttes d'énergie, que vous jouissiez de moi, du désir de moi ...

Mais comme tu es mon amant et lui mon mari, tu le connais et il ne te connait pas ... Il y a certains fantasmes qui ne se réaliseront jamais. Et pourtant, je rêve de cet enivrant délire chaque nuit.

Aide moi, et trouve moi une manière de combler ces désirs ... !

7 commentaires:

  1. Dans le 4è§ il y a une coquille "je soiS l'aimant".

    Quand je vous lis je suis partagée sur l'idée que je me fais de vous.
    Vous êtes tour à tour un homme subtil et cultivé ou un connard prétentieux. Ce dernier qualifiicatif peut vous sembler violent. Mais pour vous situer le niveau de langage : j'aime les connards et les queutards. Donc rien de négatif dans ces termes.

    Evidemment je profite du fait que vous modériez les commentaires pour écrire tout ça.

    A suivre un commentaire politiquement correct et publiable ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de vous lire à nouveau Ed, vous me/nous faites languir en distillant ainsi vos articles. Et c'est délicieux.

    RépondreSupprimer
  3. @Femme en chair et en papier :

    Merci pour vos qualificatifs...
    J'ai corrigé la coquille et je prends comme ils viennent vos perceptions qui ne sont pas si loin de la ...

    Car il y a en chacun de nous, et donc en moi, un homme qui obéït à ses instincts, ses faiblesses, son orgueil, voire un soupçon d'arrogance parfois ...

    Mais aussi un "H"omme qui tente de s'élever, de s'illuminer, et de dominer/canaliser ses pulsions, de contenir comme un esthète toute puissance en recherchant le geste parfait, le beau, la lumière ...

    Ca fait de moi une personnalité à mille facettes comme chacun de nous ou presque, que vous en découvriez certaines qui s'opposent me semble naturel ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas une esthète mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de femmes qui aient pour fantasme de se faire tirer par leur amant et leur mari en même temps, hormis dans le monde du libertinage qui n'est pas le monde de l'adultère.

    RépondreSupprimer
  5. Hooooo ... tirer, quel vilain mot, très sens unique

    Soit, vous ne résonnez pas avec ce fantasme ... je ne relate ici que des fantasmes que j'ai rencontrés. La plupart sont très singuliers.

    Quoique : regardez Maïa et son voeux n°1 ... Assez similaire ... mélanger ses deux meilleurs amants, et vouloir cloner le seul élu pour en avoir deux ... assez similaire :
    http://www.sexactu.com/2011/05/12/faites-trois-voeux/

    Ed

    RépondreSupprimer
  6. Cristina, j'ai eu envie de cette rencontre à 3, mais c'est juste un fantasme qui a les limites du fantasme.

    Ed, je ne pensais pas que vous publieriez mon 1er commentaire.

    RépondreSupprimer
  7. @Femme en chair et en papier :

    Il va sans dire que ce fantasme est resté inassouvi pour nous aussi. Pénétrer la bulle conjugale est l'interdit des interdits.

    J'aime bien votre commentaire ... pourquoi ne l'aurai-je pas publié ? Je ne filtre que la pub et les insultes. Je suis l'image que je projette, et je suis bien plus aussi. Là vous me parlez de l'image que je projette ... Des années de coaching, de formation RH, de formation au management et à la communication sortent des "points de faiblesse" beaucoup plus crus parfois ...

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...